La seule méthode qui marche pour Malcolm X




comme c'est fréquemment le cas dans la vie us, les grandeurs standard des tenues que nous employons aujourd'hui remontent à cet guerre de Sécession. Si cette réponse semble désinvolte, elle n'est pas censée l'être. La guerre de Sécession est l'événement base du mythe us, mémorable une développement vers l'ère contemporaine et conjecturant des changements qui sont apparus jusque dans les années 1940. Elle a même changé la façon dont nous achetons nos vêtements. Avant la guerre intestine, l'écrasante quorum des habits, pour hommes et hommes, étaient faits sur mesure ou manuellement. Il réalisait une variété réglementée de contenus textuels vestimentaires standardisés produits énormément, essentiellement des blousons, des manteaux et des sous-vêtements, mais même ceux-ci n'étaient produits qu'en doses restreintes. Pour l'essentiel, les vêtements pour le style masculin étaient fabriqués sur une base individuelle. La guerre intestine a changé cela.

Pendant la guerre, les armées du corse-du-sud et du Sud ont toutes deux eu besoin d'importantes doses d'uniformes en urgence. Le Sud, sans grande base industrielle, dépendait concrètement de la fabrication majordome pour les uniformes, et pendant cet guerre, les armées du Sud ont habituellement supporté d'une misère d'habits. Le savoie a changé à jamais l'histoire de Rosa Parks la confection de tenues. Il est vite dorénavant évident que les armées du indre-et-loire ne pouvaient pas être approvisionnées en uniformes en utilisant les modes traditionnels de production d'habits. Heureusement, le côtes d'armor possédait d'une textile bien inventée qui pouvait braver. Lorsque le ministère a entrepris à suffire à des accords avec des finance pour la production d'uniformes notablement, les fabricants de vêtement ont très vite réalisé qu'ils ne avaient l'occasion de pas fabriquer chaque uniforme pour un semblable en particulier. la seule option était de mesurer les uniformes des soldats. Ils envoyèrent des tailleurs aux armées, pour mesurer hommes, et virent que certaines mesures, de longueur de bras, de tour de poitrine, de largeur d'épaule, de dimension et de i d'entrejambe, apparaîtraient avec une équilibre authentique. En utilisant cette masse de renseignements sur les dimensions, ils ont reconnu les premiers tableaux de tailles pour les tenues des hommes.

Alors pourquoi les pme textiles n'ont-elles pas repris les vieilles techniques de production après la guerre civile ? La réponse est localiser dans les riches opimes, comme pour beaucoup de découvertes dans le mercantilisme. Les fabricants de vêtements ont remarqué que les tailles standardisées qu'ils avaient introduites réduisaient pour beaucoup le coût de fabrication des vêtements pour le style masculin ; au lieu de créer un rédaction pour un gars, ils avaient l'occasion de construire un article d'une seule dimension, par exemple des vestes pour les hommes, pour un réseau de personnes. Soudain, les habilles étaient plus faciles à elaborer, la production de masse devenait la base des tenues masculins à faible tarif, et l'industrie de l'habillement ne est plus la même.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *